Deco mariage

Souvenez-vous de vos remerciements

Suivez les RSVP à mesure qu'ils arrivent à l'aide d'un outil de gestion de liste d'invités ou d'une feuille de calcul. Incluez une colonne dans laquelle vous pouvez noter ce que chaque invité vous donne. Ensuite, au fur et à mesure que les cadeaux de mariage commencent à arriver, commencez à écrire vos notes de remerciement pour ne pas prendre de retard. Pour tout cadeau reçu avant le mariage, vous devez envoyer un mot de remerciement dans les deux semaines. Pour ceux donnés le jour du mariage ou après, accordez-vous un mois.

 

Mettez un cachet dessus

Cela peut sembler évident, mais il est facile de l'oublier: si vous voulez que les clients vous renvoient leurs cartes-réponses, incluez des enveloppes timbrées (et adressées). De cette façon, ils n'ont pas à payer les frais de port. Traditionnellement, les enveloppes de retour doivent être adressées à celui qui accueille le mariage; cependant, si vos parents hébergent techniquement, mais que vous gardez une trace de la liste des invités, vous pouvez utiliser votre adresse à la place. Et vous pouvez trouver des tampons personnalisables à coordonner avec votre conception. Astuce: les tarifs changent de temps en temps, alors vérifiez avant d'ajouter ces timbres pour vous assurer que les frais de port sont adéquats.

Faites une pesée

Bien que vous ayez probablement hâte de déposer ces faire part mariage boheme par la poste et de cocher une autre chose sur votre liste de choses à faire, peser d'abord un échantillon d'invitation (pièces jointes et tout) au bureau de poste pourrait vous épargner beaucoup plus de tâches plus tard. Faites-nous confiance, vous ne voulez pas vous occuper des tracas liés au retour des invitations en raison d'un affranchissement insuffisant. Et pendant que vous êtes au bureau de poste, renseignez-vous sur l'annulation manuelle de vos invitations. Cela implique un tampon indiquant que votre courrier est traité (au lieu d'exécuter vos invitations via la machine de traitement comme le courrier ordinaire, ce qui pourrait les plier ou même les ruiner). Bien que l'annulation manuelle soit gratuite, vérifiez d'abord auprès de votre bureau de poste local pour vous assurer qu'il porte le tampon à la main. Et gardez à l'esprit que si la plupart des bureaux de poste essaient de séparer le courrier annulé manuellement du courrier ordinaire, il n'y a aucune garantie absolue que vos invitations ne passeront pas par les machines de traitement. Pour vous assurer qu'ils ne le font pas, vous pouvez payer des frais non mécanisables pour les faire traiter à la main - cela garantira que votre courrier sera trié à la main.

Laissez votre commentaire à propos de cet article