Deco mariage

Top 5 des salles de mariages improbables

Il est beau de voir deux personnes qui s’aiment, sceller leur union à travers le mariage. Cela en fait un moment inoubliable que de beaucoup de monde souhaite vivre un jour. Toutefois, un mariage se doit aussi d’être bien organisé afin que ce soit aussi une belle fête pour les convives. Pour cela, il sera nécessaire de l’organiser dans le bon lieu. Cependant, pour ceux qui aiment l’aventure et l’originalité, il est possible de célébrer son mariage dans des lieux insolites. Voici 5 lieux improbables où il est possible de fêter ce moment afin de le rendre totalement inoubliable.

1. Un mariage féérique dans un château

Se marier dans un château est un rêve pour de très nombreuses personnes. En effet, il est agréable de se lier avec la personne que l’on aime le plus dans une demeure somptueuse et avec une ambiance féérique. Pour toutes celles qui rêvent d’un mariage de princesse, c’est le type de lieu idéal. Ainsi, le château de Champlâtreux dans le Val-d’Oise propose ce type de salle mariage 77 pour le plus grand bonheur des bénéficiaires.

2. Un mariage dans le désert de Marrakech

Le désert est souvent considéré comme un lieu aride et où il n’y a pas de monde. Cependant, beaucoup de monde oublie sa beauté et son charme. Ainsi, ces aspects en font aussi un lieu idéal et surtout original pour célébrer un beau mariage.

3. Un mariage dans les Alpes françaises

Pour les amoureux de la montagne, de la neige et de l’escalade, il n’y a sûrement rien de mieux que de se marier dans les Alpes.

4. Un mariage sur une île déserte

Pour les passionnés d’aventure et des plages, une île déserte est le spot idéal. Vous pourrez y passer un moment agréable et surtout féérique.

5. Un mariage au cirque

Il est maintenant possible de se marier au cirque. En effet, pour les amoureux de ce type d’endroit, c’est l’endroit idéal pour célébrer ses noces.

Laissez votre commentaire à propos de cet article