Deco mariage

Serviettes jetables, plus économique, ça n’existe pas!

3 bonnes raisons d'opter pour des serviettes en papier

A moins de participer à un mariage de luxe, assister à la soirée de l'union de deux grandes personnalités, vous ne devriez pas souvent tomber sur des repas de noces avec de vraies serviettes en coton ou polyester. Tous les couples optent habituellement pour la classique et fort pratique serviette jetable en papier en papier. Plusieurs critères forts intéressants rentrent en compte dans le choix et l'utilisation de ce genre de serviettes lors d'un grand repas de fêtes avec de nombreux convives.
Le premier est donc, de l'ordre financier, car elles sont bien moins couteuses. Mais également d'ordre pratique puisqu'il suffit de les jeter à la poubelle et éviter ainsi de très nombreuses lessives. Mais là où on peut trouver aussi un côté indispensable, c'est du fait qu'elles soient proposées sous plusieurs couleurs, se mariant parfaitement aux divers thèmes de mariages et décorations habituelles.
Vertes, violettes, noires, roses, toutes les couleurs sont disponibles pour varier les plaisirs et apporter une touche de fantaisie sur les tables de vos invités qui seront ravis de ne pas mélanger leurs serviettes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article